Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
19 août 2014

Besoin de votre aide....

J'ai besoin de votre aide. Je vais me lancer pour la première fois dans les patrons pochettes, et deux robettes me plaisent de chez "made in me couture".

J'hésite entre celle là, la robe noeud, joliment faite par la couture rose :

robe noeud je ne mets pas la photo qui est sur le site, car en blanc, on dirait une chemise de nuit...

Ou encore la robe rock plus simple, que je n'ai pas encore vue chez les blogueuses couturières :

Source: Externe

Mon homme préfére la première. Et vous ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhaa, impossible de choisir entre les deux modèles...
Répondre
S
il va falloir que tu décides toute seule j'ai l'impression que les avis sont partagés ! lol <br /> <br /> perso j'aurais peur de l'effet parachute sur moi ! il faut une petite carrure sur ce genre de robe ! :) sur toi ce sera parfait ! <br /> <br /> bisettes
Répondre
G
Coucou, Je te verrais plus dans la première. Mais, d'un autre côté, pourquoi choisir ???
Répondre
E
Ah la la… Les deux robes sont très chouettes mais j’ai une petite préférence pour la deuxième. Je trouve qu’elle se prète mieux au port de foulard ou sautoirs.
Répondre
P
Hello ! Je découvre ton blog, merci pour le clin d'œil. Alors je n'ai fait aucune modif comme se le demande Syle plus haut. Après tu n'es pas obligée de mettre le nœud, tu peux juste faire le pli, ou froncer sur le devant aussi. Y a plusieurs possibilités, non proposées sur le patron, mais facile a faire ;)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité