Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
12 août 2014

Défi P12

badge P12 argent

Le thème du P12 ce mois-ci est : Mon enfance.

Mon enfance, c'est surtout les déguisements... la cape et le masque de Fantomette que je me faisais moi même en cachette, dans ma chambre... avec un habit noir de ma mère.

Mon enfance, c'est aussi les comics. Superman, les 4 fantastiques, Spiderman...

Mon petit adore se déguiser, mon petit ne connait pas fantomette, mais il adore superman. Tout est éternel recommencement...

Mon petit n'a pas eu besoin de se faire une cape avec la jupe de maman, maman s'en est chargé ! ^_^ Allez, Superman, va sauver le monde !!!!!!

cape_superman

Reste de tissu et patron maison

Voici donc mon défi P12 Créatif du Mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A quand la cape de super maman ? :-D
Répondre
L
Fantômette ... j'adorais ses exploits !!! Superman a une vraie Super Woman de Super Maman ... le Monde n'a plus de soucis à se faire ;) xoxo
Répondre
L
rho, j'adore, Titouan me réclame des tonnes de déguisements tous les jours, il se fabrique des capes avec les serviettes de plage en ce moment :-) bises
Répondre
V
coucou<br /> <br /> LOL ! c'est trop mimi<br /> <br /> ça me rappelle des souvenirs tout ça<br /> <br /> superbe cape !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
S
et c' est parti pour de nouvelles aventures !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo super maman ;)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité