Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
31 mai 2014

Défi P12

(article programmé)

Pour le P12 de Mai, il fallait du kawaii. J'adore ce thème ! Ce fut donc l'occasion de me lancer dans la création d'un totoro en chaussette, projet que j'avais envie de faire depuis longtemps, pour mon petit coeur :

totoro

custo d'une vieille chaussette - tuto gratuit du totoro en chaussette (GB) ici.

Pour celles qui ne connaissent pas, totoro est un personnage de Miyazaki, issu du dessins animé : Mon voisin Totoro. Totoro est trop kawaii, il est génial, il fait pousser les arbres, on peut dormir sur son ventre, c'est l'ami de tous les petits, et tout enfant adorerait le rencontrer ! ^_^

Et mon petit henri adore son totoro en chaussette ! il paraitrait même qu'il le protège la nuit, si si...

totoro1

Je suis une novice du point feston et de la broderie... et ça se voit... ^_^ mais bon, je l'aime bien quand même mon totoro.

J'avais déjà fait la noiraude du même dessins animé en 2011 (lors de l'achat de ma maison, pour mes clés de boites à lettres - et d'ailleurs, cette Makurokurosuke m'accompagne toujours lorsque je prends le courrier ^_^). Peut être que la nuit, ils se rejoignent, qui sait ?

J'ai hate de voir les réalisations des autres participantes du P12 et voir ce qu'elles ont fait du thème.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je t'ai choisi pour être dans le top 11 des blogs à découvrir . Je te décerne donc un Liebster Award. J'espère que tu voudras bien jouer le jeu . Bonne journée
Répondre
L
moi aussi j'adore totoro, j'espère que ton joli doudou aide aussi ton petit coeur remonter la pente :-) bises
Répondre
F
Encore une chaussette orpheline qui a trouvé sa destinée : protéger les enfants la nuit! Si c'est pas kawaii ça !
Répondre
C
Choupi choupi choupi et très réussi !
Répondre
L
Vraiment sympa ce Totoro !<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité