Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
26 avril 2014

Défi sortez couvert !

Aujourd'hui, c'est le jour du défi "sortez couvert" de Lilou pour L. J'aime bien les défis de Lilou, c'est une super couturière !

J'ai toujours rêvé d'avoir un châle, style année 70 avec de grandes franges. J'ai d'ailleurs commencé le crochet en vue de cette créa. Je voulais un châle moelleux, j'aime beaucoup le châle à la sauce bidule chouette, mais je le trouve trop rigide, porté.

J'ai donc tenté de faire le Châle dans le vent des "Rêves de Véro", mais j'ai rien compris aux explications, trop compliqué pour moi... Donc j'ai fouillé dans mes fichiers et j'ai trouvé ce vieux magazine trop génial :

layette et enfants (3)

Alors j'ai fait le châle de la couverture, bien sûr, modifié en mode feme ^_^. Et voilà ce que ça donne :

defichale

Laine de mon stock, phildar.

Je suis plutôt satisfaite du résultat, c'est ce que je voulais.

defichale1

je l'ai fait bien grand pour qu'il couvre mes épaules les nuits d'été.

Si vous souhaitez le modèle, clic sur l'image (avec en prime le modèle du maillot de bain ^_^) :

layette et enfants (7)

 

pour voir les autres défi de chez lilou, cliquez ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super le châle, j'adore les franges, par contre pour le maillot de bain, je ne suis pas sure, quand j'ai le malheur d'avouer que je fais du crochet, systématiquement on me demande si je crochète mes bikinis, ça m'agace, lol ! bises
Répondre
E
Très chouette ce châle, merci pour le patron !
Répondre
S
en coton, comme ça, j'adore , pour la fraicheur d'une soirée d'été !
Répondre
D
très beau châle tu as relevé haut la main ce beau défi bravo merci du tuto a bientôt biz
Répondre
R
et bin il est vraiment superbe ce chale....oui bien au chaud lala...;)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité