Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
28 mars 2014

gagné !

J'ai participé à l'anniblog d'"un fil peut en cacher un autre".

J'aime beaucoup ce jeune blog qui a un, les créas de julie sont toujours très jolies. J'ai donc joué et j'ai gagné une surprise ! surprise que j'ai reçu cette semaine :

julie

Une jolie pochette en cuir (idéale pour mon mini ordi !) et deux pelotes de Drops alpaca. La pochette est super bien finie, vraiment très jolie, je suis trop contente. En plus, je ne connaissais pas du tout la laine drops, je vais tester avec plaisir... elle est super douce, j'adore.

Un grand merci donc à Julie, dont la surprise m'a fait extrêmement plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ravie que ce petit cadeau t'ait fait plaisir ! Tu verras la laine drops est top !
Répondre
L
super, as tu joué au loto aussi ? il faut viser la grande cagnotte :-)<br /> <br /> J'ai essayé de répondre à ton dernier commentaire sur mon blog et pas moyen, canalblog ne me laisse pas la main pour écrire ?! mille bises et à bientôt.
Répondre
R
et bin tout un chouette cadeau....oui bravo a toi...;)
Répondre
S
encore toi ! <br /> <br /> cela devient louche :)<br /> <br /> bisettes
Répondre
C
Quelle chance!!!Bises:)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité