J'ai trouvé un joli cadeau dans ma boite à lettres, cette semaine. J'avais participé au concours organisé par "des ptits riens", le blog de Céline Daniel qui fait de si adorables créas et des illustrations trop jolies ! Il y a avait un lot avec son livre (je joue avec ma dinette en feutrine) dédicacé à gagner, un doudou robot et un badge. C'est le genre de concours qu'on ne rate pas ! ^_^

Et c'est moi la chanceuse !!!!! hé hé... j'étais vraiment touché de recevoir ce joli livre avec une dédicace juste pour moi ! et comme j'avais du mal à me décider entre deux badges, et bien céline m'a envoyé les deux ! elle est vraiment adorable !

Alors, place aux photos :

desptitsriens1

Désolée pour la lumière, je n'arrive pas à avoir des photos plus claires....

Le livre est vraiment superbe, un bel objet, tout en papier glacé. Il est très très agréable à feuilleter. les explications sont super claires, les dinettes proposées sont chouettes, je sens que je vais m'amuser.... car bien entendu, petit coeur a feuilleté le livre :

desptitsriens

... et... il voulait ça et ça et ça et ça et ça et ça !!!! Bref, il voulait tout !!!! ^_^ Alors dans un premier temps, on a décidé de faire la vaisselle (assiettes et couverts), puis des pommes de terre (il est fan de pommes de terre mon petit, il pourrait en manger midi et soir), il veut une tartine au chocolat, une cuisse de poulet ! La commande est lancée ! Il va pouvoir faire le cuistot avec la cuisine que papa noel lui a amené !

Je commande la feutrine sur internet ce week end et hop, au travail !

En attendant, il a adopté doudou "ninja" (parce qu'il n'a pas de bouche) qui dort avec lui.

Et j'attends ma journée de soldes pour mettre mes deux jolis badges sur mon nouveau sac. Car j'ai vraiment usé mon sac actuel....

desptitsriens2

Il est trop content de son cadeau mon petit coeur, aussi content que sa maman.... En tout cas, un grand merci à "des ptits riens" pour sa générosité et ses créations très talentueuses !