Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
5 janvier 2014

Le bonnet hyperball

- "Maman !!!!!! je veux un bonnet hyperball !!!!!!!"

Aussitôt dit aussitôt fait ! maman ne résiste pas à la demande d'un de ses petits chéris...

En voilà un que les autres n'auront pas, étant donné que je n'ai trouvé aucun tuto sur le net... De ce fait, j'ai improvisé, avec l'image de l'hyperball (pokemon) que mon trésor m'a montré :

bonnet_hyperball

Laine de mon stock - modèle perso, largement inspiré du bonnet Pokeball de ravelry.

J'en ai profité pour essayer la technique du croisé de fil, pour que l'intérieur soit plus joli. Il l'est en effet, mais le croisé ressert très fortement les mailles... je ne sais pas si finalement j'ai bien réussi cette technique, on voit ci-dessous la bande ou j'ai croisé les fils... Je pense que je suis passé à côté de quelque chose. Si l'une d'entres vous a déjà essayé, je suis preneuse de conseils, car effectivement, l'intérieur est plus joli avec les fils croisés....

bonnet_hyperball1

Néanmoins mon trésor est content, c'est le principal ! J'avais déjà réalisé des bonnets pokeball ici. La grille a juste été un peu modifiée. La forme est à peu près la même.

S'il ne les attrape pas tous avec ce bonnet je n'y comprends rien ! ^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho, super beau :-) Paul m'a demandé un Gruikui au crochet, lol, il aime bien les pokemon encore un peu en cachette. bises
Répondre
C
Superbe!!!Bravo:)
Répondre
S
superbe ! bravo :)<br /> <br /> en voila une qui a encore gagné son titre de supermaman !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
R
ouah tout un joli bonnet...oui tout un defi de releve.....c genial...;)
Répondre
L
Super-Maman a encore relevé ce défi avec brio !!! Et l'envers vaut l'endroit !!! Bravo la Miss ;) Bizettes
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité