Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
16 décembre 2013

Cap d'être une rockeuse en retard....

Voici mon défi de décembre pour "Les serial défieuses" dont le thème était Cap ou pas cap d'avoir la ROCK ROLL Attitude.

Et oui, je me la pète, mais pour me faire pardonner d'avoir rendu ma copie en retard, j'ai décidé de me mettre en scène (sans le fil ^_^).

defi_rock

Robe 5D du Burda Hs facile A/H 2012, modifiée en top - tissu polaire (des coupons st pierre) - et clous (alittlemercerie).

Après le ratage du manteau, que je n'ai pas encore repris, j'ai décidé de me faire une petite robe bien chaude, en polaire. D'ailleurs soit dit en passant, la polaire des Coupons St Pierre est juste superbe, très épaisse, de très bonne qualité. Mais voilà, j'étais maudite, la robe finie, portée : un vrai sac à patate ! Ca baillait de partout, surtout dans le dos. Je ne sais pas si c'est le tissu ou ma morphologie qui ne convenaient pas, mais le fait est que j'étais à nouveau devant un gros ratage.

Après moults mots d'oiseaux et autres gromellements, je m'y suis remise. J'ai décidé de la couper en top, et d'y ajouter des clous achetés dans la boutique de lilouboutik29 (alm).

defi_rock1

Finalement, je suis plutôt contente de mon haut, même si je voulais une robe au départ. Il me plaît bien avec une petite jupe, ou un jean.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme quoi, un ratage n'en est jamais vraiment un, car, c'est une réussite ce haut pour rockeuse de diamant (oui, j'ai eu la même pensée que Sylou en voyant les photos!). bises
Répondre
L
J"adore les photos en situation !!! Et la "malédiction" est rompue .... il est top avec ses clous rock' attitude, bravo !!!
Répondre
R
et bin tout un joli ensemble...tres rockeuse!!!...joli cap...;)
Répondre
S
t'es la la rockeuse de diamant ! bravo:)
Répondre
C
Quelle rockeuse tu fais:::ça te va super bien!!!Bravo:)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité