Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
10 novembre 2013

Le retour du Dane

Le temps refroidit, c'est l'époque des bonnets. Voici un commande spéciale de Petit coeur : un bonnet Mickey ! (porté par son poupon, Ciccio Bello).

bonnet_dane_mickeyModèle Free de moi : Le Dane - laine de mon stock - grille de je ne sais plus où...

Pour la forme, j'ai réutilisé le tuto que j'avais fait, il y a 3 ans... le temps passe vite ! J'ai juste ajouté une grille trouvée sur le net. Sur Ciccio Bello, il est trop grand ^_^ mais pour le petit, c'est impeccable, il enroule bien sa tête.Pour télécharger le tuto, c'est ici : Le_Dane_Fr.

Ben oui, pour avoir bien le motif, j'ai du mettre le bonnet sur Ciccio Bello, car Petit coeur bougeait trop...

bonnet_dane_mickey1

 

Voilà un petit coeur bien content !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau le mickey et ton petit coeur semble si heureux de vivre et de porter son bonnet :-) bises
Répondre
C
Superbe!!!Bises:)
Répondre
S
tout beau ce mickey qui tient chaud !
Répondre
R
ooohh excellent tout un mickey...tout un bonnet....oohhh...;)
Répondre
L
Heu-reux !!! et je le comprends !!!! Mickey va lui tenir chaud ;) Biz
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité