Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
1 novembre 2013

Défi orange de Milou

Je vous avais dit que je participais au défi Orange, organisé pour l'anniversaire de L'atelier de Milou. J'ai rendu ma copie à temps. Milou organise un vote, si vous aimez ma petite sorcière Rousse, vous pouvez allez voter pour elle ou une autre hein ? y a pas d'obligation (il faut cliquer sur la photo ici pour la mienne et mettre dans le com que vous votez) :

poupee_blog1

Ma sorcière des potirons est toute en tissu recyclé (taie d'oreiller pour le corps et ancien pantalon noir pour la robe). Elle est entièrement cousue à la main, même la robe. Les cheveux sont en Phil light "orange". Le visage est brodé.

En ce moment, j'ai envie de faire des poupées et ça tombe bien, mon petit coeur adore les poupées... cicio bello... Dora... enfin... il m'a quand même dit : cette poupée là maman, c'est vraiment une poupee de filles non ? ^_^ Il a un tout petit peu raison...

poupee_blog

C'est la seule créa que j'ai faite pour halloween, une créa pour me faire plaisir ^_^.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme elle mimi cette petite sorcière, tu as des dons pour la broderie, ce n'est pas facile de réussir un si beau visage, cela donne beaucoup de charme à ton ouvrage. bises (ps, j'ai voté)
Répondre
R
elle est adorable cette poupee...joli defi...une bien belle reussite...;)
Répondre
L
Voilà une sorcière que l'on a envie de câliner !!!! Elle super trognon ;) et "aux urnes citoyennes" !!! Biz
Répondre
C
Elle est chou:)Bises
Répondre
S
c' est sûr elle a de longs cheveux de fille !
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité