Mon pull Vaison la Romaine est terminé. Je l'ai mis toute la journée, hier et je l'adore. Léger, agréable à porter, je trouve qu'il a un côté décalé, un peu loose, original, qui me correspond bien, même si l'harmonie que j'ai choisi est plutôt classique.

vaisonModèle : Vaison la Romaine de la Droguerie - laine fleur de coton et ruban délirette

Il a été agréable à tricoter et monte relativement vite, quand le temps manque, c'est appréciable. Je n'ai finalement pas fait les manches en fleur de coton, car je le trouve joli comme ça. J'aime bien sa fluidité, comment il tombe sur les hanches.

Je l'ai fait en taille L mais j'aurais pu le tricoter en M.

vaison1

Il n'est pas fort chaud, juste bien pour le temps actuel.

J'en profite pour vous montrer le chouette cactus que mon homme m'a offert (j'ai toujours rêvé d'avoir un grand cactus ! ^_^). Aie, il n'est pas facile à apprivoiser, ça pique ! la délirette est plus douce...

vaison4

Je joue un peu la femme sans visage (ou le cousin de la famille Adams, pour ceux qui connaissent), mais après une semaine de boulot à courir partout et les gamins à gérer, (+ la bonne idée du petit dernier de se choper une angine et de ne pas dormir la nuit) j'avoue que j'ai un petit peu une tête de déterrée que je préfère cacher...

Allez, une dernière de dos :

vaison3

En tout cas, j'aimerais dire un grand merci au Trio de la droguerie, qui m'a gentiment offert le modèle et la laine, lors du jeu des romans photos !