Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
29 juin 2013

info

Aille, j'ai failli rater la date, je suis une femme occupée en ce moment : Cécile, la vendeuse de la joli boutique "Bouillon de Couture" offre un bon de réduction à ses clientes en échange d'un article sur leurs blogs. Et comme j'aime ses jolis tissus, je ne vais pas m'en priver ! D'autant que j'ai été satisfaite de mes achats chez elle.

bouillon_de_couture

J'avais déjà fait un article sur cette boutique, ici, il y a quelques temps, et il n'y avait pas de bons à gagner ^_^

Finalement, je n'ai pas eu le coupon dont je parlais dans cet article, car mon colis s'est perdu (c'est bien ma veine pour ma première commande de tissus sur le net)... Mais Cécile a été très sérieuse, elle m'a appelé, et m'a gentiment proposé autre chose dans sa boutique. J'ai pris un tissu plus cher, et elle me l'a offert, pour me dédommager du préjudice subit pas la Poste (je les ai maudit d'ailleurs)... Je l'ai trouvé très commerciale et vraiment adorable. Le tissu est de très bonne qualité.

Je suis en train de me couper un débardeur dans ce liberty... hé hé, je vous montre ça rapidement. Pourvu qu'il y ait au moins une petite journée de soleil que je puisse le mettre.

Un petit tuyau, si les tissus de Bouillon de couture vous plaisent : inscrivez-vous à la newsletter, car elle fait régulièrement des promos super intéressantes.

Tiens, tiens, je vais aller faire un petit tour histoire de voir ce que je pourrais m'acheter avec ce bon de réduction... ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie boutique ;) Biz
Répondre
R
et bin de chouettes achats....sympa comme tout....;)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité