Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
10 mai 2013

Mon défi P12 du mois

Je raccroche le défi P12, après avoir sauté deux mois - je n'avais plus le goût de participer avec mon papa qui est parti.

Me revoilà en Mai... avec le thème du Printemps et un petit sautoir que je voulais depuis quelques années déjà. Je n'osais sauter le pas, les apprêts, cage, zozio dormaient sagement dans ma boîte à perles... Et puis, Caro Dels a lancé le thème du P12 et je me suis dit que c'était le moment d'essayer.

sautoir1

Modèle de "Léger et douillet", Matos de la droguerie, Biais de chez toto.

Et quoi de plus normal que d'utiliser le tuto de Caro Dels, pour le défi organisé par Caro Dels, pour faire mon petit noeud-noeud de printemps ? ^_^ Merci Caro de partager tes techniques !

Dans la cage, il y a un zozio, mais difficile de le photographier, il n'arrêtait pas de bouger le bougre !

sautoir3

Hé hé, je t'ai eu !

sautoir

Il m'a filé de fil à retordre ce sautoir, je n'ai pas l'habitude de faire des bijoux. C'est la première fois que je fais quelque chose d'aussi élaboré. Après avoir fermé la cage et mis l'oiseau au bout de la chaîne, comme la vendeuse de la droguerie me l'avait conseillé (c'est plus joli s'il bouge le zozio...), le vlà qui tombe ! Grrrrr... Je n'avais pas assez bien serré l'attache... Je vous dis pas, j'ai du tout rouvrir, sans casser les crochets. Quel stress !

sautoir2

  Au final, j'ai réussi. Il est home made de A à Z ! Il ne faut pas regarder de trop près les finitions, mais il me plaît bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli sautoir!! Pourvu qu'il fasse venir le printemps!! Bravo!
Répondre
4
Je suis une quiche en matière de bijoux ! Toi par contre ! Wouhou ! Merci de ta visite et à bientôt
Répondre
S
c'est hyper joli bravo ;o)
Répondre
F
Très joli ! Parfait pour le printemps !!
Répondre
G
Oh, très mignon ! Alors c'est une hirondelle ou un martinet ?
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité