Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
29 avril 2013

Sérial défi !

Et voilà... à force de voir les serial défieuses et leurs défis coutures, et bien j'ai craqué. Et moi aussi je me suis inscrite.

Si madame, je suis maintenant une serial défieuse comme les autres.

Et devinez quoi ? je suis Cap de couture une robe.

Et je dirais même plus ... devinez quoi ???? et bien je suis même cap de porter une robe d'été, pieds nus, jambes nues, par 8 degrés et un vent qui effrayerait tous les canards du monde ! vous voulez une preuve :


robeModèle : Robe à manche ballon du Coudre c'est facile hs 4 - tissu : lin aubergine de chez "la maison en tissu"

Et oui, je suis blanche de blanche... Comme blanche neige ! ^_^ (je déteste les uv et je suis allergique au soleil, mais pas grave, j'aime les peaux blanches - ou alors carrément noires - bref, j'aime les peaux naturelles, je n'aime pas le bronzage).

robe2

Bon, comme vous pouvez le voir, il pèle dans le nord. Mais j'espère bien pouvoir sortir comme ça un jour...

 

robe1

 

Je l'adore ma robe, elle tombe parfaitement. Je n'ai rien changé au modèle.

 

robe4

J'avais d'ailleurs acheté ce magazine juste pour ce modèle.

 

robe5

Bon je pense avoir réussi mon défi, même si je suis en retard... ben oui, je me suis inscrite après la date limite, ceci explique cela...

Une petite dernière pour la route - tant qu'à poser en caillant, autant faire la patate de photos n'est ce pas ???

robe3

Pour voir les autres défieuses et leurs jolies robes, c'est par là : CAP OU PAS CAP ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe cette robe !! bravo !<br /> <br /> pour le bronzage je te rassure je pense que tout le monde est dans ton cas au nord comme au sud !!!!!!
Répondre
L
Alors, ta peau est parfaite et ta robe est MAGNIFIQUE, j'aime la couleur et la coupe. Il faut du courage pour oser les photos dehors, je me caille encore aujourd'hui, brr.<br /> <br /> bises
Répondre
C
elle est très jolie ta robe, simple sobre d'une jolie couleur et elle te va vparfaitement . pour un premier défi c'est pas mal non?<br /> <br /> chez moi il fasait beaucoup plus chaud quand j'ai pris la photo mais pas trop, par contre elle ne me va pas du tout et avec tous ces défis ça m'a donné envie de progresser!<br /> <br /> Marie
Répondre
G
Top canon, la Particule !<br /> <br /> J'ai le même teint que toi, mais avec des milliers de grains de beauté. Moi, j'assume moins bien que toi ...
Répondre
C
Elle est superbe et tu es superbe avec!!!Pour les jambes les miennes sont exactement de la même couleur lol Bises:)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité