Il y a quelques temps que je voulais me faire la jupe du Burda Août 2012, j'ai choisi du classique noir.

2jupe_burda

C'est très dur de photographier du noir... surtout avec cette grisaille et mon appareil qui commence à rendre l'âme... Bien sûr, "petit coeur" vient ramener sa fraise sur les photos !

Il s'agit de la jupe 135, que j'ai réalisé sans les poches - car ces poches à soufflets me faisaient trop peur... finalement, je la trouve jolie sans. Elle tombe bien, je l'ai faite en taille 40 et rallongée de 4 cm. Je peux passer un doigt entre le ventre et la jupe, je suis à l'aise, mais si je la refais, je retirerais quelques mm quand même, histoire qu'elle colle bien au ventre.

1jupe_burda

J'hésite à mettre ma tête, au sortir de la grippe, j'ai encore le nez en forme de patate à cause du rhume qui ne part pas... pfff. Et c'est pas fini, le petit a rechoppé la fièvre, c'est reparti pour une semaine enfermés avec les microbes... Je sais pas vous, mais ici on ne s'en sort pas. 3 semaines qu'on a chacun notre tour de la fièvre et ça tourne en boucle.

C'est le troisième modèle que je fais de ce burda, c'est une mine pour moi. Et j'envisage aussi une petite robe avec le reste de ma popeline noire qui vient de chez "les coupons de st pierre".

6jupe_burda

De dos.. oui, je sais, on ne voit pas grand chose.... Et une dernière pour la route :

 5jupe_burda