Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
17 février 2013

Mon bonnet Ananas

puff_hatModèle anglais gratuit : Puff Stitch Hat de CandyPow, laine : phildar impact.


J'aime beaucoup ce bonnet réalisé au crochet. Plus je crochète, plus j'aime. C''est très rapide et certains points sont beaux. Le soucis, c'est de trouver de jolis modèles. En France, c'est vraiment pas terrible.... voire désespérant. J'en ai donc fait la traduction que j'ai proposé à la créatice - je la mettrais ici si elle l'accepte.

L'écharpe n'est pas nouvelle, elle date de l'année dernière mais je la mets très souvent.

 

puff_hat3

J'aurais pu faire le bonnet plus profond, ma laine était moins épaisse que celle de la créatrice, mais il a sont petit look français comme ça, ce bonnet.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ce bonnet, serait-il possible d'avoir la traduction car j'ai bien envie de m'en faire un ?
Répondre
L
bravo, c'est très joli, et oui, pas de modèle ou si peu en français, je me demande bien pourquoi d'ailleurs ?
Répondre
G
J'aime bien cet ensemble écharpe-bonnet. Il te va très bien.<br /> <br /> Le crochet, moi aussi j'ai un eu de mal en effet, devant les modèles que je trouve. J'ai des copines qui font des modèles 3d qui me convertiraient presque.
Répondre
S
oh oui il est vraiment sympa ce bonnet ! bravo !!!
Répondre
R
oooh il est vraiment tout chouchou ce bonnet...adorable comme tout...;)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité