Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
3 février 2013

Info Soldes...

En surfant pour les soldes de tissus, je suis tombée par hasard sur la page de Bouillon de couture. Et une offre alléchante apparaît : du 2 au 4 février les frais de ports sont gratuits pour une commande de 10 euros...

Je commande très peu de tissu sur internet, car je ne peux pas toucher, et étant débutante, ce n'est pas évident de se repérer dans les matières.

Ceci dit, beaucoup de blogueuses semblent apprécier la qualité des tissus de "bouillon de couture". C'était le moment d'essayer la commande par internet et les tissus si convoités de ce site. J'ai donc pris du biais (liberty et à pois), ainsi qu'un jersey à grosses rayures noires - ne le cherchez pas, j'ai pris le dernier mètre qui restait hé hé). Il y a longtemps que je voulais me faire la petite marinière du Coudre c'est facile HS n° 5, l'occaz était trop belle.

coudre_c_facilhs5

Je verrais la qualité du tissu... Il y a de jolis motifs dans cette boutique, si la commande me plait, je rachèterais surement d'autres tissus. Car les magasins sont définitivement trop loins. Je me déplace parfois pour rien si rien ne me plait. Donc autant acheter au projet, certes un peu plus cher, mais en gagnant du temps et de l'agacement...

Et vous ? vous avez trouvez des bons plans soldes pour les tissus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin euh je cherche pas tissu...mais c un bon plan lala...;)
Répondre
L
bonne marinière alors :-) <br /> <br /> non, je n'ai pas de bon plan et il y a super longtemps que je ne suis même plus allée chez Ikéa, lol
Répondre
G
Non, non, non ! je n'écoute pas, je n'entends rien, je ne lis pas !!! Mon armoire à tissus commence à craquer !<br /> <br /> Hier je suis allée à Créative Metz, et j'ai été très sage. Je veux continuer !!!!!!<br /> <br /> (Quel site, dis-tu ?)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité