Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
24 janvier 2013

Mon étole au crochet

Edit de l'après midi : avec des photos portées c'est mieux (n'est pas Gabuzo ? ;-)

Une étole, bien chaude, bien moelleuse, pour mes petites épaules et au crochet, s'il vous plait !

chale4

Laine : nigar de zeeman - Tuto de Rosalie.

Difficile de photographier du noir, surtout par ce temps. Le rendu n'est pas aussi joli qu'en réalité. Cette étole est vraiment terrible ! elle monte très vite, elle est super agréable à porter.

 

chale7

J'ai réalisé beaucoup plus de mailles que sur le modèle initial, mais elle semble moins longue que celle de Rosalie. Faut dire que la laine n'est pas la même. J'aurais aimé prendre la sienne, car son étole a l'air vraiment vaporeuse, mais j'avais un stock de nigar à la maison, et en ce moment je déstocke avant de racheter...

 

chale3

 

Elle est vraiment chouette. Je la porte en châle avec une épingle pour la fermer, au dessus d'une robe, elle fait élégante, avec ses frous frous dans le bas. Je la porte aussi en étole sur ma veste rouge (désolée j'arrive pas à faire des photos en ce moment, mon homme travaille trop). Ou carrément en écharpe ! avec un gros noeud devant quand il fait froid (genre aujourd'hui, vous voyez ???).

 

chale6

 

Je suis bien contente de cette étole. Rapide, efficace, se porte de différentes façons. Elle est tout symplement mon étole préférée ! Merci à Rosalie pour ce modèle.

 

Elle est vraiment chouette. Je la porte en châle avec une épingle pour la fermer, au dessus d'une robe, elle fait élégante, avec ses frous frous dans le bas. Je la porte aussi en étole sur ma veste rouge (désolée j'arrive pas à faire des photos en ce moment, mon homme travaille trop). Ou carrément en écharpe ! avec un gros noeud devant quand il fait froid (genre aujourd'hui, vous voyez ???).

chale5

Je suis bien contente de cette étole. Rapide, efficace, se porte de différentes façons. Elle est tout symplement mon étole préférée ! Merci à Rosalie pour ce modèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un vrai doudou pour le cou<br /> <br /> Elle donne envie par ces temps de froidure
Répondre
D
elle est superbe et avec ton manteau rouge !! quelle classe!! un grand bravo biz a bientôt
Répondre
G
Bah à quoi il sert, le retardateur, sur ton APN, pardi ??? à nous montrer de jolies photos de ton étole sur toi.<br /> <br /> On les veut, on les veut, on les veut !!!<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant, elle a l'air très belle.<br /> <br /> Question bête (parce que le crochet et moi, on se tourne autour mais on ne s'est jamais vraiment essayés : tu as mis combien de temps pour la faire, ton étole ?
Répondre
R
ooohh adorable comme tout cet etole...ooh le noir c difficile a photographier...mais que c beau!
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité