Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
10 janvier 2013

Dans ma boite aux lettres...

Dans ma boite aux lettres, j'étais contente de trouver un joli colis venant de Pimprelys :

pimp1

dans lequel il y avait une chouette carte de voeux fait main et de superbes boucles d'oreilles (franchement, elles sont vraiment jolies, j'adore).

Alors, je les ai tout de suite mises et mon petit a pris la photo :

pimp

C'est vraiment mon style de boucles, je vais les mettre souvent. Je suis très contente. Un grand merci à Pimprelys qui a vraiment fait les choses avec son coeur et m'a envoyé le tout dans un  joli paquet cadeau, fait avec beaucoup de soin (j'admire, parce que moi, je suis nulle en paquets cadeaux ^_^).

Tant d'attentions m'ont touché.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Peut être que moi aussi j'ai des belles choses dans ma boite mais je ne peux plus l'ouvrir ! La neige a bloqué et gelé la serrure ! Mais bon, je ne rêve pas... Pas de jolies boucles pour moi ;-)
Répondre
R
et bin tout un joli cadeau...vraiment tout chouette...;)
Répondre
D
Effectivement, elles sont très chouettes sur toi ! Et mieux portées que par un buisson ;-) . Bravo encore pour le concours ! Il faut que j'en refasse d'autres, cette fois pour ma belle-soeur ! Et merci pour tous ces compliments !
Répondre
G
Holàlà, y a pas à dire, mon facteur est beaucoup moins sympa que le tien !!!
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité