Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
20 décembre 2012

hip hip hip !

hip hip hip ! j'avais gagné le concours de "De l'accessoire... vers l'essentiel", et comme j'étais la première tirée au sort, je gagnais le bracelet de mon choix (j'ai choisi le rose bien sûr !).

Je viens de le recevoir, roooo il est beau !!!!!!

12kado

Et je le recois juste avant Noël. Un grand grand merci à marine, l'auteur du blog, qui a pris de son temps pour me l'envoyer malgré son déménagement.

Vraiment j'adore. J'étais fan de ses bracelets, alors quand j'ai vu qu'elle en faisait gagner, je n'ai pas hésité une seconde. Je remercie le bon vieux papa noêl d'avoir provoqué ma chance ! (ben oui... je crois en papa noêl moi, et non en Dieu...^_^).

Regardé comme il a une belle forme :

12kado_1

Et moi, je suis vraiment épaté par la qualité des finitions, la pression est en liberty aussi, on ne voit aucune couture, il est aussi joli à l'endroit qu'à l'envers, c'est vraiment du beau travail de couture :

12kado_2

Vraiment je suis toute contente de mon joli bracelet girly ! (ça se voit non ? ^_^)

Allez faire un petit tour chez Marine, je sais pas vous, mais moi j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au fait, je suis très contente que le petit bracelet t'ait plu!
Répondre
M
Trop sympa ce petit message...! Merci beaucoup! Je viens à peine de retrouver ma connexion internet... Je te souhaite une très bonne année 2013!!!
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité