Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
9 décembre 2012

Sinister

Nous avons enfin trouvé une baby sitter ! et hier soir, nous sommes allés au ciné. Cela faisait 6 ans que nous n'y étions pas allées....

Autant dire qu'on a apprécié la sortie.

On hésitait entre Cogan et Sinister. On a tiré à pile ou face. Et c'est Sinister qui a gagné.

sinister

Ben oui, chez les Particules, on aime les films d'horreur. Apparemment, on a eu de la chance de voir le film car il est interdit dans plusieurs salles. (c'est n'importe quoi maintenant, si on ne peut plus aller tranquillement voir des petits films d'horreur...pfff, le monde n'est plus ce qu'il était...).

Le film est essentiellement basé sur les effets de surprise. On sursaute souvent. Les effets spéciaux sont un peu vus et revus, dans l'air du temps quoi. Et c'est dommage. Le réalisateur montre trop, il montre tout. Le film aurait gagné à être plus mystérieux, car les passages avec les enfants et la tête de Mr Boogie prêtent plus à sourire qu'à faire peur.

Mais il y a du positif : Une intrigue plutôt bien trouvée. Qui aurait gagné à être étoffée. J'ai bien aimé aussi les meurtres, qui vont de la classique hache à la tondeuse ! ;-) C'est la première fois que je vois un meutre à la tondeuse. Je souligne donc l'originalité.

Bref, un film qui nous a un peu blasé quand même. On a l'impression que le réalisateur a voulu plaire en montrant ce qui est à la mode.

Mais mon dieu... comme ça fait du bien de retourner au ciné depuis 6 ans...

Hé hé, le prochain sera sans doute le remake de Maniac - sortie fin décembre (avec aussi sans doute une grosse déception par rapport à l'original. Vu la tête du tueur, bien propre sur lui, qui n'a rien à voir avec le vrai maniaque...).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors tu aime les films d' horreur comme ça!! moi pas mais bon chacun son truc quoique j' avais aimé les poupées qui tuent , alors tu as appréciée cette sortie alors ça fait tellement comme bien ces petits plaisirs a bientôt bisous
Répondre
L
ouf, voila un film que je n'irai pas voir au ciné, je ne me suis encore pas remise de rosemary's baby...bon et puis, j'aime bien passer la tondeuse, il ne faudrait pas que cela me gâche un des petits plaisirs de la vie :-)<br /> <br /> bonne prochaine séance de ciné !
Répondre
G
... maintenant je ne ferai plus la maligne quand mon homme ira se calmer en tondant la pelouse après une discussion agitée !
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité