Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
30 octobre 2012

Joyeux Halloween !

Pour Halloween cette année, on n'a pas fait grand chose. La Particules, elle est plutôt débordée, il faut l'avouer. Pourtant les petits vont à l'école (enfin le petit n'y va que le matin...) et c'est encore pire qu'avant.... J'ai l'impression que plus ils grandissent, plus les enfants prennent du temps sur notre temps personnel... je n'arrive plus à me consacrer du temps, c'est terrible. Dès que j'essaye de faire un truc pour moi j'ai les enfants qui m'interpellent ou le petit qui fait des bêtises... je suis tout le temps débordée de travail. J'ai l'impression d'avoir deux gosses greffés à mes jambes, tellement je suis toujours avec eux... Le pire c'est que je commence à saturer de ne plus avoir de vie personnelle... j'ai même hate de retravailler pour me sortir de là... J'ai réussi à trouver une jeune baby sitter, j'espère que le fait de sortir un peu le samedi soir, sans eux, va me remettre un peu le moral à l'endroit. Et que je serais à nouveau heureuse d'être avec mes enfants.

M'enfin. Revenons à Halloween.

Voici un charmant jack o lanterne : 

10citr2

C'est Monsieur Particules  qui s'y est collé, histoire de faire une petit truc home made. Et heureusement, parce que quand on met un gros couteau de cuisine dans les mains de Particules, ça risque bien d'être un véritable halloween sanglant (j'ai pas envie d'y perdre un doigt !).

10citr

Gniark gniark ! il est skyzophrèniquement diabolique !!!!!

Les enfants ont bien sûr participé.

10citr1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo M.Particules ;o) tres belle lanterne !!!<br /> <br /> En ce qui concerne le moral on a toutes des phases comme ça ...effectivement arriver à se faire des petits moments en amoureux ou même seule sans enfants c'est important et capital même parfois pour ta santé mentale !....allez courage !!!! et reprends vite tes belles realisations !
Répondre
L
Ha, oui, il y a des moments comme ça où le temps semble s'accélérer. Je trouve, c'est perso, que l'école, c'est aussi très contraignant, il y a les A/R (si tu as les midis en plus c'est X2), les petits qui rentrent énervés, quand les grands allaient à la maternelle, dès qu'ils rentraient ils voulaient rattraper le temps qu'ils n'avaient pas passé avec moi, les trucs à préparer pour le lendemain (et je n'ose même pas évoquer les devoirs, les miens ne les font pas ou les font quasi seuls). <br /> <br /> Monsieur particule a très bien réussi sa citrouille !
Répondre
G
Super ! J'adore la couleur, en plus.<br /> <br /> Hé bein, bravo, monsieur Particule !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je crois que tu souffres d'octobrite aiguë. <br /> <br /> Les symptômes sont une envie de se recentrer sur soi et une impression de persécution par des envahisseurs de petite taille.<br /> <br /> Voici un traitement : faire appel à des alliés (monsieur Particules, la BB sitter, un gars qui passe dans la rue), se reposer un brin, et manger tous les bonbons prévus pour la distribution de mercredi soir (dire aux enfants qui sonnent à la porte que leur déguisement est trop pourri pour qu'ile aient droit à des bonbons. De toute façon y en a plus, et une enfant qui fait la grimace, c'est un peu ça, l'esprit halloween, non ?).<br /> <br /> <br /> <br /> Sortir le samedi soir, c'est une super idée, et c'est important pour ton couple. Je ne le fais pas. Je suis sûre que je devrais !<br /> <br /> Et en vrai de vrai, je comprends que tu aies envie de retravailler. Avoir une vie sociale, voir des collègues, je trouve ça important pour le moral. Je ne sais pas si tu auras plus de temps pour toi mais en tout cas ça te donnera une bouffée d'air.
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité