Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
11 septembre 2012

Défi P 12 de Septembre

Pour le P12 de ce mois, on envisage la rentrée en couleur !

Pour mon grand qui entre en CP et le petit qui entre en maternelle, 2 étapes importantes pour eux et pour maman ^_^ , j'ai fait deux bijoux de sac, à leur demande (et avec leurs prénoms s'il vous plaît ) :

09barbapapa1Feutrine de chez "la maison du tissus". Perles alphabet et yeux de mon stock - Modèles perso.

Barbapapa pour le petit et Monsieur biscuit pour le grand (qui amuse bien ses copains de classe d'ailleurs).

09barbapapa

Le barbapapa aurait dû avoir une forme un peu plus ronde, comme un oeuf... je m'en rends compte après coup. Mais le principal, c'est qu'il l'ait reconnu et qu'il soit contente le petit coeur.

...Reste plus qu'à racheter un sac à roulettes pour le petit, car il vole toujours le sac à roulettes du grand, le filou, ce qui bien sûr met "Grand frère" hors de lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très Sympa et Adorable ! Bravo j'adore !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> BON MERCREDI
Répondre
A
oh trés sympa comme idée ! ils sont vraiment jolis !
Répondre
G
Chouettes bijoux !
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité