Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
3 août 2012

Un bilboquet + annonce de concours

On s'est bien amusé avec les petits à créer des bilboquets en papier et c'est eux qui s'y sont collés (le petit avec aide bien sûr :-) :

08bilboquet01L'idée vient du blog "Les p'tites créas".

C'est génial à faire avec les petits, la preuve :

08bilboquet02

C'est l'éclate non ? :-)

08bilboquet03

Et voilà nos oeuvres terminées... j'ai laissé exprès du cordage après la perle pour pouvoir allonger le fil et donc la difficulté lorsqu'ils sauront bien rattraper la perle. Le grand réussit plutôt bien, pour le petit et pour maman, il reste du chemin :-)

J'en profite pour passer l'info : Le blogounet des "ptites créas" fête ses 2 ans ! C'est un chouette blog, très singulier, tout gai, enthousiaste, avec de jolies créas originales et élégantes, des idées lumineuses et colorés, des tutos.... Bref, vous l'aurez compris, j'aime beaucoup son blog raffraichissant et intéressant.

Et justement, qu'est ce qu'il y a à gagner sur ce joli blog ?

boxUne box créative, soit décorée par Caro, soit non décorée (clic sur la photo). On peut jouer jusqu'au 31 aout.

Elle organise aussi le Projet Créatif P12, auquel je participe. Il s'agit de poster tous les mois une créa (sans technique imposée) sur un thème donné. Pour le mois d'aout c'est direction la plage. Il n'y pas obligation de participer tous les mois, mais on se prend vite au jeu :-).

Si vous voulez nous rejoindre c'est ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'idée du bilboquet est bien plaisante, je vais peut être tenter le truc au vu du très très beau temps :-(
Répondre
G
Oh, comme ils sont chouettes, ces bilboquets !<br /> <br /> Je vais de ce pas regarder comment tu les fais.
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité