Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
31 juillet 2012

Défi P 12

Vite, vite, je suis en retard pour le P12 créatif, organisé, je vous le rappelle, par "Mes petites créas"... Le thème du mois était : se mettre au vert.

Je n'ai eu que très peu de temps ce mois-ci, avec les maladies des petits et les travaux de jardin... mais je voulais absolument participer quand même. Donc hier soir, je me suis attelée à la confection d'un bracelet d'été vert (le fil est chiné vert et bleu, mais les perles sont vertes ;-) Voici le résultat :

07br01Modèle : Bracelet tiré de "En famille" de la droguerie - laine "salade de fruits" de la droguerie - Perles de mon stock.

Et finalement, je suis contente d'avoir été boostée par le P12, parce que j'aime beaucoup le résultat. Pour un bracelet de l'amitié, il fait plutôt élégant je trouve.

Au modèle original, j'ai ajouté des pendouilles, parce que... euh.... j'aime bien les pendouilles :

07br02Et j'ai préféré fermer avec une perle.

Ceci en regardant "je ne devrais pas être en vie", documentaire sympa de la 5, sur des gens qui suite à un accident se retrouvent au milieu de l'eau (ou dans la jungle, ou dans la neige...) pendant plusieurs jours, se battent contre la nature et en sortent vivants. J'aime beaucoup cette émission. Mais bon, revenons au P12 ! :-)

07br03

Il y en aura d'autres de bracelets, car le modèle est vraiment sympa. J'ai justement un autre échantillon de salade de fruit, gentiment offert par le Trio... hé hé, je sais ce que je vais en faire !

P12_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très mignon ce bracelet ! Et c'est une super idée pour les cadeaux de dernière minute ! Tout le monde chez moi a déjà un "marque ta page" au crochet alors je crois que certains auront des bracelets prochainement :-P Vais aller voir sur Ravelry pour trouver de jolis modèles.
Répondre
N
je confirme tres joli...... j ai le bouquin mais je n ai toujours pas tente le bracelet.... faut vraiment que je m y mette lol<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
A
Très joli....
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité