Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
19 juillet 2012

Ratage encore

Décidément, c'est le mois du ratage.

Je me suis empressée de finir ce pull, car vu le temps, il était de saison :

SANY0117Modèle : gilet tube de phildar n°26 - laine phildar chrono.

Il aurait pu être pas mal hein ? si je n'avais pas fait ma Thérèse (le père noel serait-il vraiment une ordure ???)...Un côté plus haut que l'autre, j'hallucine !

Arf, je suis dégoutée. Heureusement que j'ai chopé une technique pour tricoter plus vite chez knit spirit, avec le tricot à la suisse, sinon, j'aurais ralé de mettre des mois pour finalement le détricoter - surtout que ça m'a pris 3 soirées pour le détricoter.

D'ailleurs, cette technique n'est pas évidente au début, mais après une 30ène de rang, ça vient. Et finalement, on gagne beaucoup de temps. Pour une tortue comme moi, c'est avantageux.

 

SANY0115

Je suis quand même bien dégoutée... un vrai ratage de débutante pour un pull pour débutante. Je ne penserais plus que ça m'arriverait encore... :-)

Du coup, je vais faire un modèle de ce livre que je viens de recevoir (gagné chez knit spirit) :

le_tricot_est_dans_le_preLe tricot est dans le pré, éd Tutti frutti.

Il est vraiment chouette comme livre, il y a pleins de modèles agréables à porter, très féminin, j'aime beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avoue que je pleure de rire, mais je compatis parce que je passe beaucoup de temps à faire et à défaire quand je fais du crochet !
Répondre
G
Bon, c'est vrai qu'un côté plus court que l'autre, là, je m'incline : c'est loupé. Encore, s'il y avait eu 15 cm de différence, on aurait pu croire que c'était fait pour, mais là... Rageant, je veux bien le croire car il aurait été très bien sous ce magnifique mois d'avrillet !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon ... c'est donc vrai : il existe vraiment des gens qui gagnent aux concours ??? Bravo ;o)
Répondre
S
ah oui les boules !!...perso je le trouve pas forcement raté quand meme ! c'est vrai que le point mousse a tendance à rendre les tricots difformes je trouve !.....allez c'est comme apres une chute de cheval il faut se remettre en selle de suite ;o)
Répondre
R
ah c le point mousse qui a tendance a donner ce style....dommage il etait pas pire.....
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité