Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
13 mai 2012

Défi 13 - Sirop

Pour ce défi 13 de Mai sur le thème du Sirop, je serais plutôt Grenadine !

05d13

Petite jupe qui est plus couleur grenadine que sur la photo en réalité... entre le rouge et le rose foncé, comme ci dessous.

J'ai décidé de customiser cette ancienne robe très longue à l'origine :  05D13_4 qui depuis ma deuxième grossesse ne rentrait plus aux seins et était juste niveau hanche. J'en ai fait une jupette (et sans patron s'il vous plait) et j'en suis fort contente.

05D13_1

J'aime bien le tissus, il y a des petits brillants à l'intérieur, on les voit un peu sur la photo. Je l'ai bien réussi sauf un petit baillement à la fermeture éclair sur le côté, mais à peine visible (c'est vraiment pour chipoter :-)

05D13_2

Il fait beau, j'ai une nouvelle jupe et ma terrasse (sur laquelle je pose) avance doucement mais surement... que demander de plus ?

Pour voir quel est le sirop préféré des autres superstitieuses, ça se passe ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie jupette bravo ;o) <br /> <br /> beau travail et qui te va tres bien
Répondre
P
très beau défi!
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité