Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
12 mai 2012

Porte biais

Je partage une petite astuce trouvée sur le blog "Recyclage et Cie" bien pratique pour ranger les biais :

05biais

Par contre, je n'arrive pas à retrouver le blog de celle qui a diffusé cette idée ingénieuse... si elle se reconnait, j'aimerais pouvoir mettre le lien pour rendre à Hector ce qui appartient à Hector.

Dans mon souvenir, ses cartons sont plus jolis que les miens :-) ben oui, je ne suis pas une pro du cartonnage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'en ai fait mais je sais aps si c'est chez moi que tu l'avais vu :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.mamanpasseulement.fr/support-pour-rubans/
Répondre
L
je vais certainement en faire autant ! bonne idée.<br /> <br /> bises.
Répondre
V
c'est une très bonne idée, merci pour ce partage!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end, ici nous avons un peu de soleil!!
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité