Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
8 mai 2012

Sortez les guitares ! #2

Mais... mais ??? ...... mais ????!!! ... Mais !!!!!!! ... Rooooo, non, c'est vraiiiiiii.....

Mais, François Hollande serait devenu Rock'n'roll ?????

05custo05Appliqué guitare électrique fait maison avec thermocollant Hotfix

Masque fait avec la profession de foi du 6 mai.

et Particules serait devenue son habilleuse préférée ???? :-)

J'ai toujours aimé ce petit gars, son humour, son respect des autres, sa sérénité, sa tenacité... C'est un chouette président pour la France. Merci à toi François de nous redonner espoir... Félicitation, tu le mérites ce poste.

PS : Mais non... c'était pas François Hollande ! c'est mon petit gars, vous savez, celui qui aime les guitares !

05custo04

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dans le genre rock'n roll, je vote pour ton T-shirt !! Je comprends mieux ton goût pour les guitares...
Répondre
S
(^_^)
Répondre
A
J'aime bien ton tee-shirt... et François aussi!
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité