Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
29 avril 2012

it's me... mario !

C'était au carnaval organisé par les parents d'élèves. Deux petits loupios déguisés en Mario et Oui oui :

deg1Tissus et feutrine de chez "La maison du tissu" à Noyelles-godault, le tout environ 7 euros (mais il en reste...).

Désolée pour le contre jour... je n'ai que ces photos (on a comme d'hab oublié l'appareil lors de la fête :-)

deg2

Pour le costume de Mario, je me suis inspirée, comme bien souvent, de Stéphanie bricole. La casquette est la même. Pour la salopette, j'ai utilisé le patron du bermuda de "Coudre c'est facile hs enfant" (l'est vraiment trop bien ce bouquin !). Je l'ai rallongé, et j'ai ajouté une bavette. Les boutons sont de gros boutons de mon stock que j'ai recouvert de tissu jaune. Le tshirt est acheté et resservira.

deg5

Pour le bonnet de Oui-oui, j'ai suivi le tuto de "Envie de créer", il est parfait ! j'ai ajouté un grelot en tissu, fait main aussi parce que je ne voulais pas que de gling gling à l'oreille du petit... L'écharpe est un bout de jersey jaune, sur lequel on a dessiner des ronds rouges au feutre, la ceinture également. Le reste vient de la garde robe de petit coeur.

deg4

Et je peux vous dire qu'ils étaient heureux de leurs déguisements faits par maman ! :-) et moi aussi :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel beau travail, c'est vraiment très ressemblant, bravo !!
Répondre
M
yip yip yip !<br /> <br /> bravo bravo !
Répondre
S
c'est génial ce que tu leur a fait! trop bonnes ces petites bouilles!
Répondre
S
oh oui super !!! ils sont trop beaux !<br /> <br /> preference pour Mario j'adore ;o)
Répondre
G
Adorables ! Tous les deux.
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité