Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
18 mars 2012

hé hé, petits gateaux rigolos !

J'ai fait de petits gateaux trop chouettes, avec mes nouveaux emportes-pièces de chez Ikea. C'est terrible ces petits animaux, je me suis super amusée.

SANY0042Recette de la pate sablée : Les foodies

J'ai acheté ces petits emportes-pièces exprès pour le défi de Mars de Pour ma Pomme (défi cuisine). Et je ne regrette absolument pas. Voici mon butin final :

SANY0044

J'ai utilisé la recette des Sablés des foodies, mais je n'ai pas mis du cacao dans toute la pate. Pour ceux ci dessus, j'ai superposé deux biscuits façon bn et j'ai mis du nutella entre les deux (2 fois plus bon, 2 fois plus calorique ! ;-).

Mon préf de préf, c'est l'hérisson !

SANY0050

Mais j'aime bien aussi mon renne à petit pois :

SANY0051

Et l'ours noir :

SANY0052

Mmmm que du plaisir....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une bonne idée ces petits animaux à manger.
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité