Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
26 janvier 2012

Japan couture addicts

Depuis quelques temps, je suis avec beaucoup de plaisir ce blog collectif :

jap

C'est un blog qui montre les réalisations de coutures issues de livres japonais. J'adore ce que font les participantes et je rêvais de faire de même... mais voilà, je ne sais pas bien coudre... alors, après avoir regardé, envié, espéré, je dirais même parfois bavé sur les photos du blog, c'est à mon tour d'essayer (après tout, je devrais bien y arriver à force de persévérance) :-)

Je suis en train de réaliser une petite jupette japonaise, et je vous la montre dès qu'elle est terminée.

Et donc, vous l'avez deviné... j'entre dans le clan des JCA (waaaaa je suis trop trop fière...)

... A suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien aussi ce blog. Ca fait longtemps que je n'ai pas fait un tour pour voir les dernières réalisations.<br /> <br /> Personnellement j'ai le livre numéro 16, qui est sympa.
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité