Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
22 janvier 2012

Poupée

A force d'en voir partout sur le net, j'ai craqué... et je suis en train de faire une poupée Waldort pour mon petit de 2 ans. (Faut dire que ces poupées sont craquantes...)

1

Pas facile... ma machine refusant définitivement de coudre le tissu, j'ai été contrainte de la coudre à la main. Je vous dis pas le temps passé. Mais c'est très addictif finalement. Elle n'est pas parfaite, c'est le moins qu'on puisse dire, mais elle est faite avec amour ! Et ceci grâce aux tutos très clairs de "Lilli d'Avilly" pour le corps et du "Royaume de Poppy" pour les cheveux.

D'ailleurs mon petit a déjà joué avec elle. Quand je lui ai montré comme ça toute nue, il a crié avec un sourire heureux "ohhhhh, oui oui ! "... _ euh.. non mon petit coeur, c'est pas oui oui... _ il l'a pris en criant , "oh oui oui ! oh oui oui !'... _ Mais non petit coeur.... "oh oui oui !!!!"

bon, j'ai compris le message. A mon grand désespoir, la jolie poupée va devoir porter les vêtements de oui oui....

qu'est ce qu'on ne ferait pas par amour ?????

Etape du soir : les cheveux !

2

Bon, faut le dire, l'avantage de oui oui, c'est qu'il a un bonnet. Ce qui m'a évité de passer la nuit à mettre des cheveux derrière la tête :-)

A suivre donc la naissance de Oui oui waldorf :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité