Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
11 janvier 2012

Info du jour

Les petites créations de rosalie organise un concours pour fêter son anniversaire:

Sans_titre_10

Elle vend de petites pelotes bien jolies et vraiment abordables.

Elle a aussi ouvert un blog collectif : 71734713_p où l'on peut voir les réalisations tricotées avec la laine de sa boutique. J'y vais régulièrement, car dès que j'aurais fini mon stock de laine (et je tiens à en venir à bout ! :-), je m'y inscrirais. C'est un blog sympa, qui donne des idées.

Mais bon, l'heure n'est pas au blog collectif, mais au jeu ! alors, jouons ! (enfin pas trop... car j'aimerais bien gagner moi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Particules pour ce petit article bien sympathique!<br /> <br /> Et bonne chance!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ps : vivement que tu finisses ton stock pour découvrir les jolies laines yarn! A moins que tu ne gagnes!!!
Répondre
G
Je ne connaissais pas ce site. En effet, la laine semble très bon marché. Si elle est de qualité en plus, c'est un site qui va rester dans mes favoris !<br /> <br /> ... Bon bein désolée Particules, mais je me vois dans l'obligation de te servir une nouvelle fois de concurrente !
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité