Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
8 janvier 2012

Ma cuisine

Elle est installée depuis 3 mois, mais j'attendais les sièges de bar pour la montrer.

cuisineCuisine équipée de chez le Grand Suèdois.

Les sièges sont de chez casto. Chez fly ils ont les mêmes, mais on a attendu la livraison 6 mois... puis lassés d'être balloté par les vendeurs on est allé voir ailleurs. On est en train de chercher le luminaire rouge qui conviendrait.

Comme vous le voyez, je suis très bordélique.

Alors, on a opté pour du blanc. Ca a été très très galère pour la commande et la pause, le suédois n'est pas super performant dans ces domaines.Surtout que le bar est sur mesure.... donc là, on a cherché compliqué ! :-)

Pas évident d'organiser l'espace. Notre coin cuisine n'était pas pratique. Un conseil, si votre cuisine n'est pas "standard" prenez quand même l'option prise de mesure à domicile. Car on avait fait de sacrés bourdes, rattrapées par le poseur.

cuisine2

Par contre, le matériel, top de chez top (et très économique). Les crédences en alu, c'est merveilleux. J'ai longuement hésité, mais j'en suis vraiment heureuse. Bel effet, entretien nickel (un chiffon humide), ca ne bouge pas. Le suédois est très pratique, on apprécie les petits plus qui facilitent la vie genre la plaque cuisson super facile à nettoyer, les grands plateaux qui sont dans les armoires d'angle, le robinet qui s'allonge ou le bouchon d'évier qui non seulement est très facile à nettoyer, mais surtout qui n'a pas de chainette dégoutante qui traîne dans l'évier. Ce sont des petits riens, mais qui au quotidien sont tout à fait appréciables.

Voilà la deuxième pièce faite.

On attaque le dressing maintenant... :-) déjà commandé chez alinea.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A quelle heure le café? je ne travaille pas aujourd'hui!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
wahou!!!!!! ça promet de bons petits plats tout ça!!!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
il ne te reste plus qu'à faire de bons petits plats lol!!<br /> <br /> bonne année à toi et toute ta famille et plein de bonheur et de santé.<br /> <br /> ça te dit de rejoindre les frappadingues de paques et ou les toquées de la st valentin ? (lundi et vendredi, regarde sur mon blog) le groupe me manque trop!! bisous bonne semaine
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité