Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
24 décembre 2011

Noel

Et nous y vlà !

C'est le dernier jour du club des foldingues de Noël ! Je viens de terminer les bijoux pour mes soeurs :

3J'espère qu'elles vont aimer.

Un petite rétrospective de ce mois de dingue, où avec les copines on avait fait le pari d'une créa par jour jusque Noël ?

foldingues

Pari tenu ! (pour moi pris en cours de route).

Joyeux Noël à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BISOUS BONNE SOIREE
Répondre
F
plein de belles créas et de beaux bijoux!!! bravo!! bisous et bonne année 2012 à bientot bisous
Répondre
M
Bè voui ayè c'est fini, snif. C'était agréable d'être une foldingue et de découvrir vos blogs, à plus. Plein de bizzzzz
Répondre
M
joyeux noël et merci pour ta participation ! bizzz
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité