Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
22 décembre 2011

Mode Noël : jour 22

Un boy pouch (sans le pouch) :

SANY0028Modèle : bow pouch de Derya Davenport

Vous allez me dire.... quel rapport avec Noël ? Aucun, si ce n'est que je l'ai fait pour le porter au réveillon de Noël... j'aime bien, je trouve que ce bracelet tricoté a un petit côté kitch. Je l'ai fait noir, parce que je trouve le noir élégant. Ma robe, home made (ben oui, avec les petits, impossible de faire les magasins, donc je me débrouille avec mes maigres capacités de couturière), sera couleur mauve, donc le noir suivra (je n'avais pas de mauve en laine).

Là, on ne voit pas bien, sur le noir, avec la lumière du soir, mais il y a un petit noeud au milieu.

SANY0026

J'aime vraiment beaucoup. Je pense en faire de plusieurs couleurs pour suivre avec tous mes vêtements. D'autant plus que c'est rapide à réaliser (j'ai mis à peine 40 minutes).

Si vous voulez voir des réalisations plus colorés et plus noëllissime, vous pouvez rendre visite aux foldingues de Nöel : Marie's Bobine, Virginie, Marie Laure, Céline, Mandinette, VéroO, Emma, Nad, Valérie, Fidji, Jubana, Marion, Lolo, Catherine, Murielle, Doudoune, Pat.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> j découvre ce blog aujourd'hui...serait il possible de te demander la traduction de ce tuto (je sais j'abuse....)<br /> <br /> a plus
Répondre
F
dis ton mari, il aurait pas des chaussettes ou une cravate mauve ?? non moi je dis ça comme ça lol!!<br /> en tous cas moi aussi j'adore, mais évidemment c'est du tricot (j'en fais pas) et c'est en anglais grrr!!! tant pis !! et perso je trouve que les bidouilles home made ont bien plus de charme que celles achetées, on en est tellement plus fières!!<br /> bravo!! bisous
Répondre
V
Superbe ce petit bracelet noir qui s'accorde avec un tas de tenues ! C'est une excellente idée. Merci pour le lien !! ...heu tu nous montreras peut-être une petite photo du bracelet porté avec la robe ?<br /> Bises.<br /> :) :)
Répondre
V
l'idée me plait bien aussi!!!! bravo
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité