Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
21 décembre 2011

Mode Noël : jour 21

Mon petit trésor, Victor, est mis à contribution pour ce 3ème jour avant noêl ! et quelle ne fut pas sa surprise lorsque je lui ai dis :

- "Trésor, viens, on va faire un père noël avec ça". 

- "quoi ??? avec mon pot d'actimel d'hier et une chaussette de henri ?"

- "Et oui, tu vas voir".

Voici ce que ça donne :

v3

L'est pas mal hein ? on a coupé la chaussette (une chaussette de bébé que henri ne met plus) en deux au dessus du talon. Victor a enfilé la partie cheville en bas de l'actimel et la partie bout de pieds sur la tête. On a replié. Un point de colle, de la bourre en guise de barbe. Victor a dessiné les yeux, la bouche et il a tenu à mettre une ceinture au père noël (un petit bout de laine).

v2En l'accrochant au sapin, mon trésor était mort de rire : "hi hi, le père noel il a la chaussette de henri sur la tête !!!!". C'est sympa j'adore faire des activités avec lui !

L'idée est inspiré de chez Mme ki..., pour l'idée des bouteilles d'actimel et de Olesmainspode... pour l'idée de la chaussette !

Et incroyable... psss... hey ? l'homme... ben il a aimé ! j'en reviens pas, car j'aurais dû faire une photo de sa tête quand je lui ai dit de ne surtout pas jeter le pot d'actimel, il m'a dit : "tu vas quand même pas faire un truc avec ça ??? quand même ???? " et en voyant le bonhomme fini, il a même dit : "il est bien fait celui là".

Va neiger ! à coup sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l idee est super et le résultat d enfer
Répondre
M
IDEE ORIGINALE A REALISER AVEC LES ENFANTS<br /> BONNE SOIREE
Répondre
V
Hi hi ! l'est tout mignon ce Père-Noël à 4 mains... et une chaussette du p'tit frère ;) ça compte, si, si !<br /> Bises.
Répondre
M
Elle est pas belle la vie!<br /> Bravo pour l'imagination!
Répondre
S
super sympa ce pere noel bravo à Victor ;o)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité