Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
18 décembre 2011

Mode Noël : jour 18

On fait un petit tour au japon pour ce jour 18 avant Noël, avec un petit panier au crochet tiré d'un livre japonais :

pan1Modèle tiré de Ondori : Variety of knitted goods, restes de laine.

_______

J'adore les petites créas japonaise et j'ai réussi à lire la grille grâce à la traduction des symboles ici. Je suis contente d'avoir réussi car c'est simple mais ça le fait, je trouve, dans le sapin.

pan2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Adorable, il servira bien à ton petit ange :)<br /> Merci pour le lien.<br /> Bises-bisous.<br /> :) :)
Répondre
N
tout crognon !!! sont trop frots ces japonais avec leur miniatures ; j'adore
Répondre
M
oh ! c'est adorable !!! merci pour le lien ! biz
Répondre
L
Trop mimi ce petit panier au crochet!!!et qu'est qu'il y a dedans ?<br /> Biz
Répondre
M
Et oui, ça le fait, nowel nippon chez particule!<br /> Bises
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité