Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
16 décembre 2011

Mode Noël : jour 16

Pour ce jour 16 d'avant noël, j'ai fait une petite bannière moi même... C'est Madame Ki qui m'a donné envie avec sa très jolie bannière. Attention les yeux, quand particules se met au dessin, ça... donne ça :

baniereJe vous ai entendu hein ? crier "Arf, quelle horreur ! " au fond de la salle... Ben oui, j'ai jamais su dessiner, et pas plus sur un ordi qu'avec un crayon... du coup, ça donne un truc tout laid, comme dit mon homme :-)

Mais j'assume. Et même si elle n'est pas super terrible, je la mets quand même, et vous allez devoir la supporter tous les jours jusqu'à nouvel an ! :-) parce qu'elle me correspond plus que l'ancienne (motif pris sur internet), qui donnait ça :

biniere_noel

J'aimais pas... on dirait une pub pour un prospectus ! La mienne ne serait jamais utilisée pour une pub ! hi hi hi.

Et oui, je vous entends d'ici : "mais qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça....?????...." :-)

Pour voir de plus jolies réalisations, ça se passe chez les autres foldingues de Noël : Marie's Bobine, Virginie, Marie Laure, Céline, Mandinette, VéroO, Emma, Nad, Valérie, Fidji, Jubana, Marion, Lolo, Catherine, Murielle, Doudoune, Pat.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben que celles qui se moquent en fasse autant, parce que moi, je sais pas faire, alors, je fais profil bas devant ce talent!!! et toc!!
Répondre
V
Tu as bien raison d'assumer ! parce que c'est sympa, simple et personnalisé et mauve et c'est pas souvent que cette couleur est utilisée en bannière :)<br /> Et puis pour ton Homme, je me demande ce qu'il ferait lui comme dessin ! ;)<br /> Bises-bisous.<br /> :) :)
Répondre
L
Hé bé moi je dis, voilà une vraie foldingue hihi!!!<br /> Trop gentil ton petit lien <br /> Bisous bisous et ...félicitations quand même pour pour cette ch'tite bannière assumée complètement!!!
Répondre
M
Unique, elle est unique, c'est bien le plus important!<br /> Zolie ta bannière madame!
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité