Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
9 décembre 2011

Mode Noël : jour 9.

Voici un petit personnage, qui ira rejoindre le sapin :

1Modèle tiré du MCI n°71

Sur le "Marie Claire Idées" il y a le monsieur et la madame... mais pas eu le temps de faire le monsieur. Peut être plus tard ?... finalement, je ne sais pas, le rendu est bof je trouve. Donc il se peut que Madame reste célibataire...

Autre chose : vous vous souvenez de mes petits bonshommes en bonbon (ici) ? Comme j'ai raté les gateaux que je voulais donner au marché de noël - arf, ce four, je ne m'y fais pas... - j'en ai refais d'autres, mais rien qu'en chamallows. Et j'ai changé toutes les écharpes qui se cassaient pour des fils de scoubidous lutti (idéal).

SANY0026

Et bien celui avec le chapeau, je le trouve plus beau qu'avec la fraise... donc je les ai mis à deux comme ça il y en a pour tous les goûts.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou,<br /> j'aime beaucoup l'idée des bonshommes en bonbon. Je suppose que tu utilises des petits pics apéro pour les tenir en place, mais avec quoi dessines tu les visages ? un pinceau et du colorant alimentaire ?<br /> Je me dis que sur la table de noel ça peut faire une déco sympa et fera un bon dessert pour mes cousins ;-)
Répondre
M
MERCI POUR LA VISITE<br /> BON WEEKEND<br /> ML
Répondre
V
Non je ne suis pas bavarde !....;)
Répondre
V
Ben si tu veux mon avis, Mademoiselle Noël a l'air bien heureuse comme ça. Ce serait pas la fille du Père-Noël par hasard ? Je dis ça comme ça, sans doute parce qu'elle a une bouille toute mignonne et un sourire bien agréable. Bon faut tout de même qu'elle prenne le temps de profiter des fêtes avant de se marier hein !! D'ailleurs, elle est même pas obligée d'avoir un conjoint !! En plus elle a la compagnie de messieurs les bonhommes de neige-chamallows pas très loin, et si elle se fait ennuyer : croque un coup de dent et miam, plus de chamallow ;) Bon après si tu veux lui donner un p'tit copain, je suis certaine qu'il aura fière allure à son bras :) :)
Répondre
M
moi je la trouve toute mimi cette madame... elle va quand même pas rester seule la pauvre...!!! bizzz
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité