Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
8 décembre 2011

Mode Noël : encore une fée !

Bon, j'ai craqué... et j'espère que je vais réussir à suivre le rythme, je me suis inscrite au club des "foldingues de Noêl"... Je trouve l'idée géniale, il s'agit de joyeusement poster une créa de Noël tous les jours.

Ma première participation est encore une fée (ben oui, je ressasse un peu... :-) promis, c'est la dernière !

1tuto ici.

C'est pour l'arbre de maman... donc j'y ai ajouté un petit coeur.

Pour retrouver les autres foldingues, c'est chez Marie-Bobine's

Allez, demain, je passe à autre chose, promis-juré-craché psssittt ! Une tite dernière pour la route ???? :-)

2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as bien raison de persister, elles sont adorables tes petites fées !
Répondre
X
J'adore tes petites fées ! Bon courage pour tenir le rythme. A bientôt.
Répondre
J
toutes mignonnes tes petites fées !!!<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Bienvenue chez les foldingues!<br /> J'ai fait des anges en laine, mais pas pensé à les habiller.<br /> Rigolote avec son tissu écossais.
Répondre
V
Elles sont trop mignonnes, tu as donc bien raison d'en avoir fait plusieurs : les fées n'aiment pas se sentir seules....comme les Foldingues ;) alors bienvenue parmi nous !!!<br /> :) :)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité