Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
4 décembre 2011

Mode Noël : les fées écossaises#2

Voici ma participation au concours organisé par "Les bricoles de Micro" :

feejean1Créa perso : Fée écossaise, tuto ici. Réalisée en jean cette fois ci.

+ Sapin réalisé par les petits, Henri 2 ans et Victor 5 ans. (avec l'aide de maman, bien sûr).

Je trouve l'idée sympa, elle nous propose de réaliser une déco de Noël, pour accrocher au sapin. Et comme les petits sont les bienvenus, les miens sont venus mettre leurs grins de sel bien entendu. On s'est bien amusé à peindre le sapin et à coller les décos brillantes.

feejean

Pour l'instant, il y a 8 participantes, qui ont fait de jolies réalisations, allez y donc faire un tour ! D'autant plus que le blog de Micro regorge de petites idées plutôt originales (pour ma part, j'adore le morpion en noix).

Pour info, la petite bougie vient en déco. Elle n'est pas fait main, mais aurait pu... c'est une bougie qui vient de l'ile Maurice (cadeau de tonton à victor), avec des batons de cannelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le jean leur va bien. Tu as vu la version "soirée" de Fidji ? C'est chouette de décliner les robes de ces poupettes !<br /> Bises-bisous.<br /> :) :)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité