Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
22 novembre 2011

Déco de noêl #1

Ho ho ho... C'est parti pour une petite série de décos de noël... Dans ma nouvelle et grande maison, je vais pouvoir mettre un vrai sapin ! avec des racines, que je rentrerais puis sortirais sur la terrasse le reste de l'année.

Donc il me faut des décos.

1noel

Modèle : Père Noël Country, "Au fil de mes envies".

J'adore les petits personnages country d'Au fil de mes envies, je la remercie bien de partager son tuto. Le mien est un peu différent, car je ne voulais pas le poser, mais l'accrocher au sapin. j'ai donc fait le chapeau plus petit, et j'ai mis de la bourre dans les pieds. J'ai aussi réduit la taille et mis des yeux. Mais la base est la même.

5noel

Le mien est plus classique aussi, rouge et blanc, car en ce moment, je suis plutôt attirée par le rouge, tout simplement.

Mon homme se moque bien de moi, il dit que la forme lui fait penser à ... pffff, n'importe quoi ! :-)

En tout cas, je suis bien contente d'avoir plus de temps à moi (ici, dans mon nouveau village, il y a une petite garderie, et je peux mettre le boutchou le mardi matin, ça me laisse un peu de temps pour moi). Je m'amuse comme une gamine à faire des petites décos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci, merci , il est tout mimi ton mini père Noël.<br /> Il va aller rejoindre ses copains .<br /> Bizzz <br /> Ps : les hommes ont de ces idées ...hihihi
Répondre
V
Excellente idée pour le sapin, c'est bon pour notre fragile planète et c'est si joli en hiver quand les autres arbres ont perdu leur feuillage.<br /> Quant au Père-Noël, il me fait penser aux...jolis moments de bricolages ;)Et il vaut mieux penser 2 fois à sa Pomme que pas du tout !!!<br /> :) :)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité