Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
20 novembre 2011

gateaux "cro bons"

Mmmmmm on a fait des gateaux avec les petits, pour le goûter.

amandie1

Bon, ok,  ils n'ont pas une super allure... mais ils sont vraiment très bons. En fait, comme on a un nouveau four, j'ai du mal à m'y faire. Après 20 mn comme sur la recette, ils n'étaient pas cuits. J'ai laissé 10 mn de plus et hop trop cuits... en plus je pense que je n'aurais pas dû mettre la fonction grill au dessus...

amandie2

Les clairs sont aux amandes, les noirs en forme de sapin et botte au chocolat. En fait, j'ai suivi la recette des "petits amandiers" d'Annabel, j'ai séparé la pate en deux et dans l'un j'ai mis de la poudre d'amande (la moitié de la recette) et dans l'autre 2 grosses cuillères à soupe de cacao vanhouten.

Merci à Annabel, ces petits gateaux sont vraiment délicieux (même mal cuits) !  j'espère bien les cuire la prochaine fois... peut être qu'elle a un four à chaleur tournante ? moi j'en ai un basique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité