Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
13 novembre 2011

Défi 13 #10

Je pensais ne pas participer à ce Défi 13 : Destination Angleterre. J'aime beaucoup l'angleterre mais j'avais très peu d'inspiration et très peu de temps. J'ai commencé un sac en tricot, mais j'ai défait, ce n'était pas convaincant...

Puis, en rangeant les affaires, j'ai vu ce jean d'enfant, donné par ma soeur, avec un horrible dessin de spiderman dessus. Victor déteste spiderman, il refuse de le mettre même pour traîner... donc je m'étais résignée à m'en débarrasser.

Et, d'un coup, j'ai eu une idée. Et si j'en profitais pour améliorer ma couture (notamment la pause de fermeture éclair) ? ... et que j'en faisais une trousse ?

Puis une autre... et si je retournais le jean sur l'envers pour ne pas voir le dessin ? et puis... et si... je dessinais un drapeau british dessus ? ça me ferait travailler mes coutures droites...

Et voilà l'aventure qui démarre :

1d13 quelques coups de ciseaux... 2d13 quelques points de couture

L'étape délicate de la fermeture... couture.

Temps passé : 2 heures.

Et voici ma trousse, plutôt jolie, personnelle et fait main de A à Z,  et assez grande pour mettre mes aiguilles circulaires. Elles ne traineront plus dans mon panier, à agacer mon chéri.

5d13

Ma foi, c'est un recyclage réussi. Grâce à qui ???? à Défi 13 ! Merci le D13 ! 

3d13  8d13

Et en plus, je soigne mon aversion pour le bleu (et je rattrape mon trichage pour le défi précédant :-)

Vous pouvez aller voir les réalisations des superstitieuses ici. Chouette thème que celui de décembre ! sûr que je participe !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une idée sympa...j'aime beaucoup ...bien réussi ton défi. Amitiés
Répondre
A
Jolie comme tout ta trousse! Récup 1-0 Spiderman...
Répondre
C
Une idée géniale que tu as eu là. Je te la pique!!!!!<br /> Custo réussi.
Répondre
P
quel joli défi!
Répondre
P
quel joli défi!
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité