Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
24 octobre 2011

Défi MFDC #2

Défi orange ? Qu'à celà ne tienne... Grâce à "Tout un Fil", j'ai pu réaliser ce chouette gri gri de sac :

grigri2Je l'adore... je le trouve super original. Merci à sa créatrice.

Je suis allée exprès acheter à "tataouine les bains" une pelote orange (phildar charly, c'est la seule que j'ai trouvé) pour crocheter ce petit jack au lanterne. J'ai utilisé un crochet 3 car je n'avais pas de 2.5.

grigri5  Le modèle est assez simple à réaliser, les expications sont super claires (j'ai juste un peu galéré pour la tête de mort du dessus, un peu ratée, mais parce que je ne suis pas experte en crochet).

grigri4Pour voir les autres "Orange" (et ça vaut le détour, croyez-moi), c'est ici : MFDC.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci !!<br /> C'est vrai que la tête de mort en mini c'est pas trop facile mais la tienne reste tout de même suffisamment effrayante !<br /> En tout cas, très joli ;)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité