Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
5 octobre 2011

pokemon version 2

Le premier, ici, était trop petit. Il a terminé sa course sur la tête de "Petit frère". Mais "Grand frère" voulait le sien. C'est chose faite !

2

Modèle gratuit : Pokeball Hat de Sasha Stavsky, reste de laine Zeeman

1

Il grandit mon grand... bientôt 5 ans... Et il a souvent un "vilain caractère. D'ailleurs, là, il refusait la photo, d'où cette vilaine tête. Pfff j'espère que ça va lui passer, car j'ai parfois l'impression d'avoir un ado de 5 ans à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon le bonnet!!<br /> 5 ans, je suis en plein dedans avec mon fils.... ça va passer!
Répondre
S
j'adore ! bisous en passant, quel plaisir de renaviguer normalement sur la blogo ! ihihihih ! belle soirée
Répondre
S
toujours sympa ce pokemon 2 bravo !<br /> pour le caractere de ton loulou desolée mais j'ai bien peur que ça n'aille pas en s'ameliorant ! le mien a 9 ans et pffffffffffffff LA crise en permanence :-(<br /> allez bon courage et bon tricot qd meme !
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité