Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
16 septembre 2011

convertible

Après la folie du déménagement, et il faut l'avouer, un petit coup de mou, je reprends en main mon blog... Car enfin, j'arrive à reprendre un peu les aiguilles et le crochet le soir !

Il était temps. Il me reste beaucoup de cartons à déballer mais l'essentiel est là.

Passons aux choses sérieuses. Je voulais vous montrer un pull fini depuis aout en fait, mais que je n'ai pas eu le temps de mettre en ligne.

C'est un modèle anglais que j'ai traduit pour "Tricotin", mais la traduction n'est pas encore en ligne. Alors si vous le voulez, pas de souci, vous me contactez.

4Modèle : Convertible de Suzanne Resaul, laine : pingofine couleur olive.

Notez que je pourrais jouer le rôle du cousin dans la série de la famille Addams. :-) avec la fatigue des gosses et du déménagement, j'avais une trop sale tête, je ne voulais pas la montrer (trop peur de vous effrayer...).

Il s'agit d'un "convertible", c'est à dire qu'il peut se porter de différentes façons, mais je n'ai pas réussi à le porter comme Suzanne le fait... pourtant, j'ai bien suivi les mesures à la lettre. N'empêche, c'est pas trop grave, car j'aime beaucoup avec cette grosse ceinture, il fait très vintage.

3

Sans ceinture il est pas mal non plus, super confortable, comme j'aime... (bon, allez je montre ma tête d'affreuse mais en petit hein ?).

2  1

Merci Suzanne pour ce charmant modèle.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rajouté dans mes favoris j'adore les modèles convertible !!!!!
Répondre
L
hihihi..il y en a qui ont beaucoup d'imagination..<br /> c'est incroyable ce que l'on peut faire juste avec un modele!!!<br /> bravo<br /> <br /> le tien est vraiment joli avec cette couleur vert tilleul!!:o)
Répondre
R
il est vraiment sympa comme tout...oui didonc...
Répondre
S
J'aime beaucoup ! en plus tu as choisi une jolie couleur, wow :-)
Répondre
M
il est vraiment chouette, bravo!!
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité