Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
27 juillet 2011

Porte clé #2

Hé hé, le porte clé du garage maintenant :

1Matériel : Confettis de La Droguerie, dispo ici.

Les yeux viennent de mon stock.

J'ai collé les yeux, mais cousu les deux confettis, car la colle faisait de grosses traces, et elle ne collait pas.

Arf, en parlant de la droguerie, j'ai drôlement envie de craquer sur leurs bracelets ici, mais comme je déménage, pas possible, ni de les faire ni de me surcharger de breloques inutiles...

Pffff elle est dure la vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop trop mignon ce petit porte-clés. J'adore ! Merci de ta participation à mon candy et bonne chance ! Inès
Répondre
A
j’ai acheté les vert et rouges mais je ne sais pas vraiment quoi en faire. Pouvez vous me donner des idées?<br /> Merci d’avance
Répondre
I
Trop marrant ! Génial !
Répondre
M
hihihhi! encore une petite bête rigolotte ... qui me regarde ;)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité